Mickaël Dayot
Après une formation au piano classique Mickaël Dayot devient chanteur, auteur, compositeur, multi-instrumentiste: piano, guitare, ukulélé, accordéon.
​
Il collabore à de nombreux projets dans la chanson, le jazz, le théâtre musical : Victor Racoin, La Caravane Compagnie, Hugo Alexis, Caroline Thomas…
​
Il explore, fouine à la recherche de répertoires musicaux pour y trouver la petite pépite, la perle oubliée qu’il va remodeler, sculpter, détourner pour se l’approprier.
Mourad Aït Abdelmalek
Formé à l’école des Beaux Arts de Nantes, véritable passeur des pulsations rythmiques du monde, on retrouve Mourad Aït Abdelmalek en studio et sur scène autour des musiques celtiques, orientales et électroniques.
​
Batteur, percussionniste, porté par toutes les influences des musiques actuelles et par l’improvisation, il explore par des instruments traditionnels ou de fabrication personnelle l’essence même des rythmes. Il a pu exprimer ses racines kabyles et bretonnes au travers des multiples expériences: Arkân, Alan Stivell, Laoun Sharki, Pascal Lamour, Dom Duff….