top of page

Mickaël Dayot

DSC06310 (2).JPG

Après une formation au piano classique  Mickaël Dayot devient chanteur, auteur, compositeur, multi-instrumentiste: piano, guitare, ukulélé, accordéon.

Il collabore à de nombreux projets dans la chanson, le jazz, le théâtre musical : Victor Racoin, La Caravane Compagnie, Hugo Alexis, Caroline Thomas…

Il explore, fouine à la recherche de répertoires musicaux pour y trouver la petite pépite, la perle oubliée qu’il va remodeler, sculpter, détourner  pour se l’approprier.

Mourad Aït Abdelmalek

Formé à l’école des Beaux Arts de Nantes, véritable passeur des pulsations rythmiques du monde, on retrouve Mourad Aït Abdelmalek en studio et sur scène autour des musiques celtiques, orientales et électroniques.

Batteur, percussionniste, porté  par toutes les influences des musiques actuelles et par l’improvisation, il explore par des instruments traditionnels ou de fabrication personnelle l’essence même des rythmes. Il a pu exprimer  ses racines kabyles et bretonnes au travers des multiples expériences: Arkân, Alan Stivell, Laoun Sharki, Pascal Lamour, Dom Duff….

Mourad penché_hd-compressée.jpg
bottom of page